Numéro 2 en approche capitaine !

Publié le par Gôto

news Sommaire provisoire
Le second numéro de Dice Don't Rule est prévu pour fin novembre/début décembre.
  • Essai : Wushu pour Nobilis
  • La magie dans la peau, aide de jeu pour Magick-fu
  • AdJ : Aerials, la baston des cieux - combats aériens appliqués à Wushu.
  • AdJ : L'art ancestral de l'embellissement
  • Critique : Soap la rediffusion
  • Scénario : campagne Robotech Southern Cross (premier épisode) : Virée nocturne

Rendez-vous en décembre !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
18 janvier  : toujours pas de numéro 2.<br /> Vous vouliez sans doute dire fin novembre/début décembre 2006 ?<br /> :-)<br />  
Répondre
G
Bienvenue dans l'univers de Wushu :)Le numéro deux avance bien, avec de nouveaux articles sur le Chi et une nouvelle rubrique régulière, la petite baston dans la prairie.Pour ce qui est d'un écran... vu la simplicité des règles, je ne pense pas que celà soit utile.Par contre, des feuilles de personnages, c'est autre chose ;)(je mettrait tantôt un exemple de feuille de perso pour une de mes futures créations Wushu).
Répondre
A
Arf, que j'ai hâte !... Tout récent dans l'uniers Wushu, et plus particulièremetn Wushu Matrix, je suis devenu accro depuis deux ou trois mois... Vraiment j'adore, et je dévore tout ce qui s'écrit sur ce jeu ! J'en ai me^me fumé ma cartouche d'encre à m'imprimer de beaux livrets ! :)Quelqu'un a pensé à faire un écran de MJ ? Moi j'peux pas, j'suis nul en dessin et encore plus en PAO... :)
Répondre
G
Je crains qu'il ne faille passer le réveillon à lire du D&D ;)
Répondre
R
Peut on l'esperer pour la fin de l'annee, histoire d'avoir quelque chose a lire pour le 31 ;)allez bonne redaction et bonnes fetes de fin d'annee
Répondre