Article en ligne

Publié le par Gôto

Bonjour à tous et merci de votre patience ^_^

En attendant une version mise en page, voici un premier article, la suite de Magik-Fu, à télécharger.
Vous trouverez également le "bonus", à savoir la feuille de personnage pour Wushu.

Si tu es un maquettiste blond à forte poitrine, ça nous intéresse aussi !

Magikfu (format PDF)

Feuille de personnage (format PDF aussi, dingue, non ?)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,je n'arrive pas à vous contacter, je passe donc par ce biais!je m'occupe d'un groupe qui vient de sortir un disque pas comme les autres. Il s'agit d'un conte musical fantastique, dont l'univers un peu sombre est à rapprocher de celui de Tim Burton. Cet univers devrait plaire aux amateurs de jeu de rôle.  Vous pouvez écouter des extraits du conte sur:www.myspace.com/dierendara consulter la carte de l'univers du conte sur :http://dierendara.free.fret regarder le clip du morceau "l'arbre et le temps" sur:http://www.youtube.com/watch?v=cDukqNS5oZg serait-il possible de faire un petit article sur la sortie de cet album?Musicalementdelphine
Répondre
Z
Salut, J'ai découvert wushu apparemment trop tardivement. J'espère que DDR n'est pas mort et j'ai hâte de lire la suite ;-)N'hésitez pas à appeler à l'aide si besoin ;-)
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
H
Youpi !!<br /> Je désespérais de trouver quelque chose sur DDR ces derniers jours... Vivement la suite !
Répondre
A
Terrible ça, mis en ligne le jour de mes 33 ans, et un bel article de qualité en plus ! Merci !
Répondre